Rapport d’activités 2021

En 2021, outre la gestion de la crise sanitaire et la belle adaptation des équipes, le Crabe avait d’autres beaux défis à relever : stratégie, ressources humaines, et nouveaux projets ! Nous avons atteint nos objectifs et entrevoyons la suite avec sérénité ! Petit à petit les activités actuelles se pérennisent et permettent le développement de nouveaux […]

En 2021, outre la gestion de la crise sanitaire et la belle adaptation des équipes, le Crabe avait d’autres beaux défis à relever : stratégie, ressources humaines, et nouveaux projets ! Nous avons atteint nos objectifs et entrevoyons la suite avec sérénité ! Petit à petit les activités actuelles se pérennisent et permettent le développement de nouveaux projets. Une santé financière saine, les bonnes personnes au bon endroit, et de bonnes énergies.

Le Crabe confirme sa volonté de travailler sur ses deux axes stratégiques historiques que sont l’action sociale et les pratiques respectueuses de l’environnement, en partenariat, en réseau, dans une logique participative pour œuvrer aux enjeux sociétaux d’aujourd’hui.

Télécharger le Rapport d’activités 2021 VF

 

Nos dernières actualités

Nous recrutons un.e responsable développement pôle formations

Nous recrutons un.e responsable développement pôle formations

Les missions du responsable développement pôle formations sont de gérer tactiquement et développer l’ensemble des activités du pôle formations et de s’assurer que l’association dispense ses formations de manière optimale. Il.elle veille à transmettre les valeurs et l’approche de l’institution dans le cadre de sa stratégie. Il.elle veille à harmoniser et coordonner ses actions avec celles des autres membres de l’équipe de travail et des autres départements/filières de formation.

Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestion

Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestion

L’adjoint.e à la gestion a pour mission de seconder le.la responsable Gestion (RG) dans toutes ses tâches, objectifs et responsabilités. L’adjoint.e poursuit ces objectifs au niveau de l’association : Répondre aux contraintes externes, en particulier aux exigences administratives et de reporting des bailleurs de fonds (RW, Forem, …), gérer rigoureusement ses moyens financiers, matériels et humains et upgrader les outils de gestion dans certaines de ses activités.