Notre directrice était en interview ce mardi 6 juin sur TV Com

Ce mardi 6 juin, Virginie Detienne, notre directrice, était en interview sur la télévision locale TV Com dans l'émission "Actu BW" pour mettre en avant nos activités dans le cadre de "La Semaine Bio" 2023.

Ce mardi 6 juin, Virginie Detienne, notre directrice, était invitée dans l’émission  « Actu BW » sur la télévision locale TV Com pour aborder en interview nos trois activités dans le cadre de « La Semaine Bio » 2023. Elle a présenté les multiples présences et animations prévues sur notre marché « événement » en plus de la vente hebdomadaire des légumes récoltés sur notre potager du Château des Cailloux. Elle a également détaillé la séance d’informations sur la formation d’installation en maraîchage bio 2024 et sur la conférence « Vendre ou consommer Bio, quelles alternatives? ».

Dans la deuxième partie de l’interview, Virginie Detienne a fait un rappel de nos différentes filières de formation et a confirmé que des places étaient disponibles dans certaines d’entre-elles.

👉 Interview en vidéo à découvrir ici : https://www.tvcom.be/video/info/societe/virginie-detienne-directrice-asbl-le-crabe_32496.html

Nos dernières actualités

Nous recrutons un.e responsable développement pôle formations

Nous recrutons un.e responsable développement pôle formations

Les missions du responsable développement pôle formations sont de gérer tactiquement et développer l’ensemble des activités du pôle formations et de s’assurer que l’association dispense ses formations de manière optimale. Il.elle veille à transmettre les valeurs et l’approche de l’institution dans le cadre de sa stratégie. Il.elle veille à harmoniser et coordonner ses actions avec celles des autres membres de l’équipe de travail et des autres départements/filières de formation.

Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestion

Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestion

L’adjoint.e à la gestion a pour mission de seconder le.la responsable Gestion (RG) dans toutes ses tâches, objectifs et responsabilités. L’adjoint.e poursuit ces objectifs au niveau de l’association : Répondre aux contraintes externes, en particulier aux exigences administratives et de reporting des bailleurs de fonds (RW, Forem, …), gérer rigoureusement ses moyens financiers, matériels et humains et upgrader les outils de gestion dans certaines de ses activités.