Notre directrice était en interview ce mardi 6 juin sur TV Com

Ce mardi 6 juin, Virginie Detienne, notre directrice, était en interview sur la télévision locale TV Com dans l'émission "Actu BW" pour mettre en avant nos activités dans le cadre de "La Semaine Bio" 2023.

Ce mardi 6 juin, Virginie Detienne, notre directrice, était invitée dans l’émission  « Actu BW » sur la télévision locale TV Com pour aborder en interview nos trois activités dans le cadre de « La Semaine Bio » 2023. Elle a présenté les multiples présences et animations prévues sur notre marché « événement » en plus de la vente hebdomadaire des légumes récoltés sur notre potager du Château des Cailloux. Elle a également détaillé la séance d’informations sur la formation d’installation en maraîchage bio 2024 et sur la conférence « Vendre ou consommer Bio, quelles alternatives? ».

Dans la deuxième partie de l’interview, Virginie Detienne a fait un rappel de nos différentes filières de formation et a confirmé que des places étaient disponibles dans certaines d’entre-elles.

👉 Interview en vidéo à découvrir ici : https://www.tvcom.be/video/info/societe/virginie-detienne-directrice-asbl-le-crabe_32496.html

Nos dernières actualités

Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestion

Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestion

L’adjoint.e à la gestion a pour mission de seconder le.la responsable Gestion (RG) dans toutes ses tâches, objectifs et responsabilités. L’adjoint.e poursuit ces objectifs au niveau de l’association : Répondre aux contraintes externes, en particulier aux exigences administratives et de reporting des bailleurs de fonds (RW, Forem, …), gérer rigoureusement ses moyens financiers, matériels et humains et upgrader les outils de gestion dans certaines de ses activités.

Nous recrutons un.e chargé.e de mission pédagogique FPA

Nous recrutons un.e chargé.e de mission pédagogique FPA

Le.la chargé.e de mission pédagogique FPA intervient dans le cadre de la formation « Installation en maraîchage bio » (TA + GEA). Il a travaille sous la responsabilité directe de la coordinatrice FPA. L’objectif de cette formation en alternance (cours + stages) est de donner un maximum d’outils contribuant à l’autonomie de l’apprenant dans la réussite de son projet d’installation ou de recherche d’emploi dans le secteur du maraichage/horticulture biologique.