Rapport d’activités 2021

En 2021, outre la gestion de la crise sanitaire et la belle adaptation des équipes, le Crabe avait d’autres beaux défis à relever : stratégie, ressources humaines, et nouveaux projets ! Nous avons atteint nos objectifs et entrevoyons la suite avec sérénité ! Petit à petit les activités actuelles se pérennisent et permettent le développement de nouveaux […]

En 2021, outre la gestion de la crise sanitaire et la belle adaptation des équipes, le Crabe avait d’autres beaux défis à relever : stratégie, ressources humaines, et nouveaux projets ! Nous avons atteint nos objectifs et entrevoyons la suite avec sérénité ! Petit à petit les activités actuelles se pérennisent et permettent le développement de nouveaux projets. Une santé financière saine, les bonnes personnes au bon endroit, et de bonnes énergies.

Le Crabe confirme sa volonté de travailler sur ses deux axes stratégiques historiques que sont l’action sociale et les pratiques respectueuses de l’environnement, en partenariat, en réseau, dans une logique participative pour œuvrer aux enjeux sociétaux d’aujourd’hui.

Télécharger le Rapport d’activités 2021 VF

 

Nos dernières actualités

Nous recrutons un.e responsable de gestion

Nous recrutons un.e responsable de gestion

L’association Crabe L’asbl CRABE vise à rendre la vie commune solidaire et à participer à une société basée sur la collaboration, le partage de savoirs et le respect de l’environnement. Ses activités et ses actions soutiennent une démarche de transition sociale et...

OFFRE CLÔTURÉE ! Nous recrutons un.e responsable développement pôle formations

OFFRE CLÔTURÉE ! Nous recrutons un.e responsable développement pôle formations

Les missions du responsable développement pôle formations sont de gérer tactiquement et développer l’ensemble des activités du pôle formations et de s’assurer que l’association dispense ses formations de manière optimale. Il.elle veille à transmettre les valeurs et l’approche de l’institution dans le cadre de sa stratégie. Il.elle veille à harmoniser et coordonner ses actions avec celles des autres membres de l’équipe de travail et des autres départements/filières de formation.