En 2019, le Crabe s’est posé et a accueilli une nouvelle directrice. Ce fut un temps d’écoute, d’apprentissage et de pérennisation des activités existantes.
Ce fut également l’occasion de se réorganiser et de se répartir la charge de travail.
En 2019, le Crabe s’est posé et a accueilli une nouvelle directrice. Ce fut un temps d’écoute, d’apprentissage et de pérennisation des activités existantes.
Ce fut également l’occasion de se réorganiser et de se répartir la charge de travail.
La cellule Phytolicence de l’asbl Corder organise pour la Wallonie une évaluation phytolicence P1, P2, P3 et NP dans les bâtiments du Crabe, le jeudi 14 novembre.
Les missions du responsable développement pôle formations sont de gérer tactiquement et développer l’ensemble des activités du pôle formations et de s’assurer que l’association dispense ses formations de manière optimale. Il.elle veille à transmettre les valeurs et l’approche de l’institution dans le cadre de sa stratégie. Il.elle veille à harmoniser et coordonner ses actions avec celles des autres membres de l’équipe de travail et des autres départements/filières de formation.
L’adjoint.e à la gestion a pour mission de seconder le.la responsable Gestion (RG) dans toutes ses tâches, objectifs et responsabilités. L’adjoint.e poursuit ces objectifs au niveau de l’association : Répondre aux contraintes externes, en particulier aux exigences administratives et de reporting des bailleurs de fonds (RW, Forem, …), gérer rigoureusement ses moyens financiers, matériels et humains et upgrader les outils de gestion dans certaines de ses activités.