Évaluation phytolicence au Crabe, le mercredi 8 novembre

La cellule Phytolicence de l’asbl Corder organise pour la Wallonie une évaluation phytolicence P1, P2, P3 et NP dans les bâtiments du Crabe, le mercredi 8 novembre.  ​Pour qui ?   Pour tout professionnel désirant acquérir une phytolicence P1, P2, P3 ou NP. Le participant n’ayant pas suivi la formation initiale peut accéder qu’une fois […]

La cellule Phytolicence de l’asbl Corder organise pour la Wallonie une évaluation phytolicence P1, P2, P3 et NP dans les bâtiments du Crabe, le mercredi 8 novembre. 

​Pour qui ?  

Pour tout professionnel désirant acquérir une phytolicence P1, P2, P3 ou NP.
Le participant n’ayant pas suivi la formation initiale peut accéder qu’une fois à l’évaluation relative à la phytolicence qu’il souhaite obtenir. 

Modalités de l’évaluation

  • 30 questions QCM (+ une évaluation orale uniquement pour les P3) 
  • Une seule réponse par question 
  • Seuil de réussite : 70% 
  • Une participation aux frais de 10 EUR est demandée avant l’évaluation aux personnes n’ayant pas suivi de formation initiale phytolicence au préalable 
  • Les évaluations sont gratuites lorsqu’elles sont précédées d’une formation initiale phytolicence.

Inscriptions 

L’inscription est OBLIGATOIRE jusqu’à 5 jours ouvrables avant la date de l’évaluation.
Une confirmation ainsi que les modalités pratiques vous seront communiquées par mail une semaine avant la date d’évaluation. 

Informations et inscriptions sur : https://corder.be/fr/%C3%A9valuations 

Nos dernières actualités

Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestion

Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestion

L’adjoint.e à la gestion a pour mission de seconder le.la responsable Gestion (RG) dans toutes ses tâches, objectifs et responsabilités. L’adjoint.e poursuit ces objectifs au niveau de l’association : Répondre aux contraintes externes, en particulier aux exigences administratives et de reporting des bailleurs de fonds (RW, Forem, …), gérer rigoureusement ses moyens financiers, matériels et humains et upgrader les outils de gestion dans certaines de ses activités.

Nous recrutons un.e chargé.e de mission pédagogique FPA

Nous recrutons un.e chargé.e de mission pédagogique FPA

Le.la chargé.e de mission pédagogique FPA intervient dans le cadre de la formation « Installation en maraîchage bio » (TA + GEA). Il a travaille sous la responsabilité directe de la coordinatrice FPA. L’objectif de cette formation en alternance (cours + stages) est de donner un maximum d’outils contribuant à l’autonomie de l’apprenant dans la réussite de son projet d’installation ou de recherche d’emploi dans le secteur du maraichage/horticulture biologique.